REGLEUR D'ENROBES

REF : RSINTERIM-000336

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Ouvrier spécialisé

Région : PACA

Ville : FREJUS

Code postal : 83600

Pays : FRANCE

Démarrage de la mission : NOVEMBRE

Durée de la mission: 1 mois

ENTREPRISE:

Groupe indépendant, leader du travail temporaire et du recrutement sur les secteurs de l'environnement, du BTP, de l'industrie et du second oeuvre, RSI propose une gamme complète de services RH.
Recrutement en travail temporaire, placement CDI ou CDD, insertion par l'activité économique : RSI est le partenaire des grandes entreprises et des PME / TPE depuis 1992.

En rejoignant le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines avec le réseau national d'agences d'emploi Intérim Nation et Mastempo, RSI Intérim vous permet également de disposer d'un maillage national avec 45 agences sur le territoire.

Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme de RSI INTERIM, filiale du Groupe BELVEDIA,

MISSION :

La Société RS INTERIM Fréjus recherche des règleurs d'enrobés pour un client sur Fréjus et secteur var
L'applicateur d'enrobés;a pour principale mission d'exécuter des travaux manuels dans le but de réaliser des revêtements en produits noirs (enrobés, émulsions, asphaltes, bitumes). Son travail l'amène souvent à utiliser des engins professionnels tels que;;le finisseur ou l'épandeuse. Mais il peut également être appelé à réaliser des travaux manuels, en l'absence de ces machines.

Selon qu'il intervienne sur de petites ou grandes surfaces (trottoir ou autoroute), l'applicateur d'enrobés;applique des techniques et des organisations diversifiées.

L'applicateur d'enrobés;qui intervient sur les petites surfaces comme les trottoirs et dans les rues, s'occupe généralement de;:

  • Décharger à la pelle
  • Transporter l'enrobé chaud (130°) dans un seau en bois ou à la brouette, soit une charge totale de 15 kg environ, préalablement apporté par un camion benne.
  • Etaler l'enrobé au râteau et le dame avec un rouleau vibrant, un rouleau à main ou une dameuse.
  • Talocher les petites surfaces inaccessibles avec un sabot de bois
  • Gravillonner la structure d'ensemble.

Sur les grandes surfaces, tels les autoroutes, les parkings et routes, l'applicateur d'enrobés;intervient essentiellement autour du finisseur. Pour compléter l'action de cet engin qui sert à appliquer les enrobés chauds, il;:

  • Etale l'enrobé chaud (130 à 160°C) à la pelle
  • Egalise l'enrobé chaud au râteau

L'applicateur d'enrobés intervient également sur;chantier autoroutier, autour d'une chaîne de thermo régénération, pour s'assurer de son bon;;fonctionnement.

PROFIL :

Vous justifiez d'une première expérience ;professionnelle;dans le domaine des Travaux publics

Au-delà des compétences techniques attendues, vous êtes surtout une personne qui aime le travail en équipe;!

L'
applicateur d'enrobés;évolue dans un environnement particulièrement bruyant, en raison de la présence d'engins multiples. Il expose également l'actif à des conditions atmosphériques variables;: haute température, rayonnement non ionisant, température extrême (canicule), gaz combustion et échappement de particules diesel.

Le métier d'applicateur d'enrobés exige également une bonne condition physique, car il sollicite excessivement les membres. Accessoirement, certaines interventions provoquent aussi des vibrations du corps entier.

Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ?;

N'hésitez pas à me contacter et à me transmettre votre CV : frejus@rs-interim.fr